Alors que les plans de mariage se poursuivaient, Madison a dit oui à une belle robe de mariée en dentelle ajustée avec une magnifique tra?ne en dentelle. C'était la toute première robe qu'elle essayait chez Ellen! Madison était très intentionnelle d'utiliser des vendeurs de mariage locaux pour tous les détails du mariage. Ancienne fille de bal d'Ellen, Madison a trouvé la robe de mariée de ses rêves ici même chez Ellen's à Wabash! Lorsqu'on lui a demandé quels conseils elle donnerait à d'autres mariées sur l'achat d'une robe de mariée, Madison suggère de garder vos options ouvertes en ce qui concerne le style que vous pensez que vous aimerez. "Regardez en ligne pour avoir une idée des styles que vous aimez, mais sachez que ce qui a l'air bien avec un modèle n'est peut-être pas ce que vous recherchez lorsque vous l'essayez en personne."

En novembre, Madison, sa mère, sa s?ur et sa tante se sont rendues en Italie pour assister au mariage d'un étudiant d'échange qu'elles avaient précédemment Abendkleider Hamburg accueilli ici en Amérique. Madison a dit que le voyage était incroyable et que la mariée lui a donné le voile qu'elle portait lors du mariage! Les deux mariées ont parlé du mariage à venir de Madison en Amérique et ont prévu de se réunir pour le mariage. Un peu de temps s'est écoulé et la pandémie a frappé l'Italie. C’est à ce moment que la première vague dans les plans de mariage de Madison et de RJ a eu lieu… l’ami italien n’a pas pu se rendre en Amérique pour assister au mariage.

à l'approche du 4 avril, le virus est devenu plus important aux états-Unis et les restrictions ont commencé à avoir un impact de plus en plus grand sur les projets de mariage. Madison et RJ avaient prévu une lune de miel pour le parc national de Yosemite en Californie, mais alors que les choses continuaient à progresser avec le virus, ils ont d? annuler Korte Avondjurken leur lune de miel. Les invités de l'extérieur de la ville ont commencé à informer les mariés qu'ils ne pourraient pas se déplacer pour le mariage. Madison et RJ restaient optimistes quant au fait que leur mariage aurait lieu le 4 avril malgré ces changements. Ensuite, le plus grand succès s'est produit lorsque le gouverneur de l'Indiana a limité les rassemblements à moins de 250… puis à moins de 25 ans… puis à moins de 10 ans. Madison a commenté à quel point il était déchirant de savoir qu'ils étaient sous la barre d'un mois jusqu'à ce qu'ils se marient et que rien ne serait comme ils l'avaient prévu au cours de l'année dernière. Madison a appelé tous les invités pour les informer que le mariage serait reporté - des appels téléphoniques qui impliquaient de nombreuses émotions.

Oui s'il vous pla?t! Il a été prouvé que les Balkl?nningar revêtements du visage empêchent la propagation des virus lorsqu'ils sont portés par des personnes infectées. étant donné que les personnes atteintes de COVID-19 peuvent ne pas présenter de sympt?mes, il est plus s?r pour toutes les personnes qui entrent dans le magasin de porter un masque facial à tout moment.

En tant que tel, je porterai un couvre-visage lors de votre rendez-vous ainsi que des lunettes, et je demanderai aux clients et à leurs invités d'arriver avec un couvre-visage NEUF et PROPRE qui vous convient. Veuillez garder votre visage couvrant pendant votre rendez-vous, solidement attaché pour couvrir entièrement votre bouche ET votre nez à tout moment.

Et si je n'ai pas de masque facial?

Si vous ne parvenez pas à vous couvrir le visage à l’avance, j’aurai des masques à acheter pour 5 $, et les bénéfices seront reversés evening dresses à une ?uvre de bienfaisance.

Mais je vous recommande vraiment d'avoir votre propre masque à l'avance, qui transmet votre personnalité et votre style! Les revêtements faciaux sont la nouvelle norme, et les traiter comme des accessoires nous permet d'en profiter.

Et si j'ai trop chaud dans un masque facial?

Je comprends que les couvertures faciales demandent un certain temps pour s'habituer et peuvent être inconfortablement chaudes pour certains. J'adapterai volontiers notre environnement pour que vous soyez à l'aise, faites-le moi savoir à tout moment si vous pensez en avoir besoin.

Dois-je porter un masque facial même en essayant des robes?

C'est difficile… J'ai consulté d'autres boutiques et l'état. Et la réponse est oui. C'est ce qui vous permettra, moi, les autres mariées de venir après vous le plus en sécurité!

Je pense que nous avons la chance de vivre dans le Massachusetts où l'état a exigé le port de masques. J'espère donc que tout le monde se sentira à l'aise de le faire dès que vous entrerez dans mon magasin et jusqu'à ce que vous partez. Si vous voulez prendre une photo ?oui? sans une photo, j'ai quelque chose de spécial prévu à l'extérieur pour que vous puissiez retirer votre masque et vous faire prendre en photo.

Avez-vous besoin que je porte des gants?

Non. Nos recherches montrent que l'utilisation de gants n'est pas mieux que de simplement pratiquer une bonne hygiène des mains. Au lieu de porter des gants, je vais laver et désinfecter mes mains régulièrement et demander à nos clients de faire de même. Lors de votre visite, je vous demanderai de vous désinfecter les mains avant de commencer le rendez-vous. J'aurai des stands Purell à distribution automatique dans le vestiaire et à l'avant du magasin.