Entrer en contact avec des jeunes femmes incroyables, et qui elles aiment le plus lors de leur journée spéciale, offrant une coiffure professionnelle sur place, sous licence pour la région du Grand Toronto, le comté de Prince Edward et au-delà! La texture, et les styles romantiques sans effort, défaits, alimentent ma créativité et me font attendre avec impatience chaque belle fille avec laquelle je travaille. Vous pouvez également me trouver derrière la chaise, en tant que styliste et employée à temps partiel au Nahids Salon & spa du centre-ville de Toronto. Zwart Galajurken Je suis une femme, accro au café et aux pates, couturière amateur et amoureux de tout ce qui est féminin et créatif.

Je me sens vraiment chanceux de vivre la réalité de mon travail de rêve. Je sens à 100%, jusque dans mes os, que je fais exactement ce que je devais faire. Et je ne pouvais pas le voir autrement. Je suis tellement excité que vous soyez ici et j'espère déjà que nos chemins se croisent!

Les mariées de taille plus trouvent parfois leurs choix d'échantillons limités en raison de la sélection limitée de la plupart des boutiques de mariage. Cependant, vous devriez toujours pouvoir trouver des silhouettes de base.

Considérez une robe empire avec une jupe qui coule juste en dessous du buste dans une ligne A au sol. Cela vous donnera de la hauteur et une ligne épurée. Trop de fronces peut ajouter du volume, mais une petite quantité en diagonale peut être étonnante. Méfiez-vous des plis verticaux sous le buste ou des lignes de tissu froncées, et à moins que vous n'aimiez le look de déesse sans entraves, considérez les Long Prom Dresses styles et les tissus avec plus de construction.

L'un des plus beaux looks est une taille empire avec une jupe trapèze de n'importe quel style (duveteuse ou élégante) et un boléro, une veste à manches ou un haussement d'épaules. N'oubliez pas que c'est à vous de décider si vous voulez une robe ample et fluide ou une robe plus formelle, élégante et construite.

Si vous vous demandez comment choisir une robe de mariée et prendre la bonne décision, demandez à quelqu'un de vous accompagner au salon de la mariée. Mais choisissez judicieusement votre équipe de magasinage. Plus on est de fous, plus cela ne fonctionne pas dans ce cas. La meilleure compagnie pour une telle occasion est votre mère et votre amie la plus proche ou demoiselle d'honneur. Si vous invitez trop d'aides, vous risquez d'être encore plus confus. Chacun a sa propre opinion et vision qui peut ne pas correspondre à votre style. Assurez-vous d'aller au salon de mariée avec des personnes qui peuvent vous donner des commentaires honnêtes. N'oubliez pas que vous êtes la vedette de ce spectacle et que vous avez le droit de choisir. Les consultants en mariage recommandent d'essayer 4 à 8 robes en un seul rendez-vous.

Certaines mariées ont peur de suivre les dernières tendances car la mode change rapidement. C'est une tache difficile de trouver une robe de mariée qui aura toujours l'air pertinente après 20 ans. Si vous avez essayé une robe et que vous avez dit: "C'est ma robe parfaite", oubliez les tendances de la mode et choisissez ce que vous aimez. Votre robe de mariée doit convenir à vous, à votre personnalité et à votre style.

L'automne consiste à célébrer la beauté de la nature - les feuilles changent, les fleurs fleurissent et l'air devient un peu froid. Il n'est pas étonnant que l'automne soit la période la plus populaire pour les mariages, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, et les couleurs chaudes sont si romantiques. Si vous aimez le temps des pulls et tout épicé à la citrouille, un mariage d'automne pourrait être la solution idéale.

Embrassez les couleurs chaudes, les délicieux fruits et légumes de saison lors de la planification de votre mariage d'automne et trouvez la robe de mariée parfaite pour l'accompagner!

Alors devrions-nous commencer? De la décoration à la nourriture, en passant par la recherche de la robe de vos rêves, suivez nos conseils pour planifier un mariage d'automne intime et romantique!

Il y a de nombreux avantages à organiser un mariage d'automne, et la couleur en fait partie. Qu'il s'agisse des feuilles, des fleurs et des tons de couleurs rêveurs, il n'est pas étonnant que les mariées aiment la saison d'automne.

Tout d'abord, trouvez une palette de couleurs. Beaucoup de gens confondent la saison d'automne comme n'ayant que des teintes orange, jaune et marron. Alors qu'en fait, il existe plusieurs palettes de couleurs de mariage d'automne qui seront idéales pour la saison d'automne. Des teintes douces et profondes aux palettes glamour sombres et aux nuances neutres, il y en a pour toutes les mariées.

Cuivre confit - Quelque chose avec un peu plus de chaleur et de romance, cette palette est pour la mariée qui veut pleinement embrasser la saison d'automne. Avec du marron, du cuivre, du marron et une crème légère, cette combinaison met en valeur l'automne et toute sa beauté naturelle.

Deep Moody Red - Choisissez la voie la moins traditionnelle et choisissez une teinte plus foncée qui mettra en lumière le changement de saison. Les choix de couleurs tels que le noir, le marron, le rouge foncé et l'orange br?lé constitueront une palette Abiti Plus Size inoubliable que vos invités n'ont pas vu venir, mais dont ils tomberont amoureux.

Neutres - Vous ne pouvez jamais vous tromper avec des tons neutres. La douceur et l'élégance de ces pastels complimenteront parfaitement votre robe de mariée blanche. Choisissez une combinaison de rose poussiéreux, de mauve et de crème pour une alternative aux tons chauds traditionnels de l'automne.