Les attitudes envers les achats de robes de mariée changent rapidement. Même avant la pandémie, de nombreuses épouses s'orientaient vers une approche plus moderne et durable - soit en choisissant des robes décontractées qu'elles pourraient porter à nouveau, soit en optant pour des alternatives plus abordables, plut?t que de choisir de dépenser des milliers pour une robe qu'elles ne porteraient Galajurken Maastricht qu'une seule fois. . Et, avec l'année que nous avons eue, ces changements n'ont fait que s'accélérer. La pandémie a entra?né, pour le moment, des mariages plus petits, mais plus largement, elle a également encouragé les mariées à trouver leurs robes de mariée en ligne et via des rendez-vous virtuels.

"Je pense qu'il est juste de dire que la pandémie a changé la fa?on dont les gens font leurs achats, investissent dans certains aspects de leur mariage et organisent leur planification", nous a dit la designer de mariage Danielle Frankel.

Pour beaucoup, ces changements ont encouragé les mariées à opter pour des alternatives plus abordables lorsqu'il s'agit de choisir une robe de mariée. Si vous espérez réduire les co?ts, il y a plus d'options que jamais; la rue principale est entrée dans le marché du mariage ces dernières années, alors qu'il existe de nombreuses belles robes de créateurs dignes d'une mariée qui se vendent à moins de 1000 £. Il est également utile de vérifier les ventes et les spectacles de malle pour des robes abordables qui peuvent Abendkleider Kurz généralement co?ter beaucoup plus cher.

Ainsi, de H&M à Jacquemus, Cecile Bahnsen et Self-Portrait, nous vous présentons 15 des plus belles robes de mariée abordables à considérer pour votre grand jour.

Vous avez peut-être une idée (ou un tableau entier de Pinterest) des types de robes de mariée dans lesquelles vous vous êtes imaginé le jour J.

Au lieu de vous précipiter dans les magasins pour tous les essayer, attendez de conna?tre le type de lieu que vous allez réserver et le style de mariage que vous souhaitez. Votre robe de mariée idéale peut changer - vous ne voudrez peut-être pas cette élégante robe de bal avec un train de 6 pieds si vous avez opté pour un simple mariage à la mairie.

Achetez votre robe en ligne
Maintenant, vous devriez absolument essayer des robes dans la vraie vie pour vous assurer d'avoir un style de www.missydress.no robe de mariée en tête. Mais une fois que vous avez fait et que vous êtes prêt à acheter, commencez à chercher en ligne.

Cela peut être risqué car vous ne pouvez pas essayer de robes en ligne, mais vous pouvez conclure des affaires sérieuses. J'ai le mien pour 100 $. La meilleure partie est que je pourrais mettre mes propres mesures pour qu'elles correspondent à mon type de corps dès que je l'ai sortie de la bo?te.

Ceci est le deuxième article de notre série en trois parties sur les meilleurs endroits pour acheter un échantillon, un envoi ou une robe de mariée usagée à travers l'état du Texas. Cette fois, nous nous concentrons sur les cinq meilleurs endroits pour acheter une robe de mariée à prix réduit dans la région de Dallas / Fort Worth. De manière assez impressionnante, la plupart des boutiques présentées dans cet article Flower Girl Dresses sont très présentes en ligne. Espérons que cet article aidera nos mariées de Dallas / Fort Worth à savoir où acheter des bijoux de robe de mariée à des prix incroyables et avec beaucoup de style. Et s'il y a des omissions ou des erreurs notables, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires (pour ceux qui recherchent une robe de mariée à prix réduit à San Antonio ou Austin ou dans la grande région de Houston, consultez les articles liés).