Un email est apparu dans ma bo?te de réception d'un organisateur de triathlon. J’ai entendu de bonnes choses sur cette course, mais je ne l’ai pas fait. “Inscrivez-vous maintenant pour 2015! 1000 places se sont vendues en 36 heures l'an dernier. ”

Mon doigt a survolé le bouton.

Est-ce que je veux faire la course? ?a sonne bien. Je ne veux pas manquer.

Mais est-ce que je veux même faire un triathlon l'année prochaine? C'est quand? Oh, à droite dans presque 12Nike Internationalist Hombre mois. Que vais-je faire alors? Où vais-je vivre? Je n'ai aucune idée.

J'ai fermé mon navigateur et je ne suis pas entré. Il y a d'autres races. Autres bonnes courses. Si celui-ci se vend et que je décide de faire un triathlon de demi-fond en 2015, je ne ferai qu’un de ceux-là.

Je suis tout pour avoir des courses de buts qui vous motivent à travailler pour eux. Je suis entré dans Ironman Bolton, une course qui avait déjà été vendue une fois et que je referais si de nouvelles places étaient ajoutées, plus de neuf mois avant le jour de la course. Le fait d’avoir cette date dans mon agenda me poussait à sortir sur mon vélo et à participer à la formation. Mais cela a également mis beaucoup de pression sur One Day.

En revanche, chaque mois à Regent’s Park, il y a un joli 10 km qui, si je me sens bien et que mes jambes se sentent Nike Air Max Zero Homme bien, je sais que je peux monter le jour de la course et obtenir une place. Je sais que cela ne fonctionnerait pas pour toutes les courses. Certaines courses nécessitent beaucoup de temps de préparation. Je ne peux pas imaginer que quelque chose comme Marathon des Sables mette en place avec succès une politique d’entrée dans la journée. Imaginez que vous deviez réserver votre vol pour le Sahara et respecter vos frais d’entrée (une valise en monnaie locale) et espérer que vous y arriviez suffisamment t?t pour recevoir un numéro et des épingles de s?reté. Mais ce ne serait pas bien si vous pouviez participer à plus de courses ce jour-là. Ou du moins beaucoup plus près de l'événement lui-même.

Avoir une date dans l'agenda pour travailler est génial. Le problème vient du fait que le battage publicitaire et la peur d'être laissés Nike Air Max 2017 Womens]de c?té par une course que tout le monde semble entrer vous emportent. Voulez-vous faire cette course ou souffrez-vous d'un cas grave de FOMO? C’est ce qui a conduit à un grand nombre de DNS provenant d’endroits qui auraient pu être remplis par certains de ceux qui sont dé?us de ne pas avoir eu de place. Surtout quand les places sont non transférables, non différables et qu’il n’ya pas de liste d’attente.

En janvier, moi-même et deux amis avons participé au marathon Snowdonia. Nous en discutions et en planifions depuis deux mois et nous savions que le nombre relativement petit de 2 000 places s’est souvent vendu en début d’année. Lorsque les lieux ont été mis en vente, nous sommes tous les trois entrés. Deux d’entre nous vont commencer la course, le troisième est gravement blessé.

Les organisateurs de la course, souhaitant Nike Air Force 1 Womens offrir au plus grand nombre la possibilité de participer à leur événement, offrent la possibilité de transférer votre place à un autre coureur. Parce que ces choses arrivent. Ainsi, ils retweetent régulièrement des Adidas Ultra Boost Womens tweets de personnes occupant un poste similaire.

Je suis entré sur le bulletin de vote Ride 100 sur un coup de tête après avoir passé un bon moment la première fois que j'ai pris part à la course. C'était de bonnes nouvelles encore, j'ai eu une place pour l'événement de 2014, alors j'ai payé mon argent et j'avais l'intention de faire du vélo. Lorsque l’événement a eu lieu, ma situation avait changé et j’avais pris d’autres plans pour faire de mon ‘Iron Person’ ce week-end, alors j’ai reporté ma place.

Cette semaine, un autre email est apparu dans ma bo?te de réception. Il était temps de payer à nouveau mes honoraires pour ma place différée à faire Ride 100 en 2015. J'aime cette course. Je voudrais le refaire. Je ne sais tout simplement pas si je veux le faire en ao?t de l’année prochaine parce que, pour le moment, cela semble être Nike Air Max 270 Herren très éloigné.