Après avoir travaillé dans le secteur de l'alimentation Nike Roshe Run Womens et des boissons pendant un long moment, j'ai été ravi de constater l'évolution récente de la formulation de produits qui s'annonce longue. Maintenant, la plupart d'entre vous se grattent probablement la tête en se demandant: ?formulation du produit?, de quoi parle ce pauvre homme? En particulier, je parle d’un type d’édulcorant qui est maintenant incorporé dans les ingrédients de certains aliments et boissons. Il s’appelle PureVia.

Dérivé de Stevia Rebaudiana Bertoni (communément appelée stevia), membre de la famille des plantes du chrysanthème, PureVia est ce que l’on appelle un édulcorant de haute Adidas Zx Flux Donna intensité, environ 200 fois plus sucré que le sucre. La saccharine (nom commercial: Sweet'N Low, le petit paquet rose), l'aspartame (nom commercial: Equal, le petit paquet bleu) et le sucralose (nom commercial: Splenda, le petit Nike Air Max Zero Womens paquet jaune) sont d'autres édulcorants dits de haute intensité. ) La grande différence avec la stevia est que tout est naturel. Les trois autres sont des produits de la science.

J’évoque peut-être une évidence, bien que je devrais probablement nous écarter du sujet et expliquer que l’avantage de l’utilisation d’un édulcorant de haute intensité est qu’il est possible de réduire, voire d’éliminer, la quantité de sucre contenue dans un produit sans sacrifier la douceur. Avoir moins de sucre signifie moins de calories, moins de glucides, moins de soins dentaires, etc.

Maintenant, pour être clair, la stevia Adidas Zx Flux Heren n'est pas une nouvelle découverte. Les gens utilisent de la stevia depuis des années, elle n’était jusqu’à présent pas utilisée dans de nombreux produits alimentaires. Pourquoi? L'une des principales raisons est que la FDA n'a jamais classé la stevia dans la catégorie des produits généralement reconnus comme s?rs (GRAS). Vous pensez peut-être que cela est contre-intuitif, car la stévia provient d'une plante et non d'un laboratoire. Certains ont affirmé que c’est le lobby de l’industrie sucrière qui a gardé la stevia à l’écart. La controverse dans l’industrie des aliments naturels est ardente, je vais donc éviter ce débat. Il suffit de dire, oui, la stevia provient d’une plante, mais la pruche aussi.

Bien entendu, les trois édulcorants artificiels classés GRAS - Sweet’N Low, Equal et Splenda - ne sont pas sans adversaires. Bien Nike Air Max 270 Damen que la sécurité de ces composés ait été minutieusement étudiée et testée, les critiques relient leur utilisation à une multitude d’aliments et de problèmes.

Mis à part le débat et la politique, PureVia est maintenant utilisé par Pepsi pour adoucir les produits de consommation grand public. Dans le passé, certaines entreprises du secteur alimentaire ont contourné le problème GRAS en étiquetant leurs produits comme ?suppléments? au lieu de ?aliments?. Les directives de la FDA relatives aux ingrédients utilisés dans les ?suppléments? diffèrent de celles qui s'appliquent aux aliments et aux boissons (d'accord , c’est une large généralisation, mais par souci de brièveté, j’ai essayé de garder l’explication courte et douce).

Bien entendu, la FDA n’est pas na?ve face à ce stratagème. J'avais l'habitude de manger des céréales pour le Nike Air Pegasus 83 Mens petit-déjeuner sucrées avec de la stevia et sur le devant de la bo?te en caractères gras, on pouvait lire: ?SUPPLéMENT NUTRITIONNEL?. Le produit a été retiré de l'étagère peu de temps après. Bien essayé.

Bien que je ne puisse pas regarder dans une boule de cristal (enfin, je suppose que je pourrais, mais je ne verrais probablement que mon reflet), je soup?onne que cette stevia est précisément la partie la plus douce de la feuille de stevia, Rebaudioside A ou simplement Reb A. , comme on l'appelle communément - peut (et j'insiste sur le fait, peut) obtenir l'approbation de la FDA en tant que GRAS dans un avenir proche. Vous ne voyez pas de géants comme PepsiCo faire des gestes risqués en ce qui concerne les ingrédients qu’ils utilisent dans leurs produits. Dans peu de temps, nous verrons peut-être un régime entièrement naturel, www.laboutiquedusav.fr le Pepsi, peut-être même une version bio!

Dans votre café préféré, avec les petits paquets roses, bleus et jaunes, recherchez maintenant les petits paquets verts et blancs (PureVia et Truvia, respectivement). Les deux sont dérivés de la stevia. Comme c'est sucré!

Il a été enrichissant de lire les réactions de chacun sur les différents sujets que nous avons explorés au cours des dernières publications. Continuons sur cette lancée en posant la question suivante: Combien d’entre vous utilisez ou consommez des produits contenant du Sweet'N Low, Equal ou Splenda? Remarque rapide: vous devrez peut-être examiner la liste des ingrédients pour savoir s’ils sont présents. Maintenant, combien d'entre vous refusent d'utiliser ou de consommer des produits contenant ces additifs artificiels?