Ils ne savent pas que je suis paralysé par la peur si je pense à la conduite sur autoroute. Que la pensée d'être assis à une intersection me donne une attaque de panique. Que je dois planifier mes promenades, courses et vélos en ville pour éviter tous les ponts. Que j'ai peur d'être seul sur la piste parce que je peux arrêter de respirer. Je lutte contre les attaques de panique et l’anxiété chronique depuis l’école primaire. J'ai eu du mal à m'asseoir pendant les cours et à monter les escaliers au lycée. Même si je conduisais sans Nike Cortez Uomo problème pendant de nombreuses années, au cours des 5 dernières années, j'ai eu peur de conduire. Alors, que sais-je de la peur? Bien beaucoup. La peur joue un r?le majeur dans ma vie.

Au fil des années, la course à pied m'a procuré un soulagement des pensées obsessionnelles et effrayantes et a calmé mon esprit de singe. Les sentiers ont été une évasion du stress de la vie et un moyen de se recentrer et d’établir des priorités. Mais que se passe-t-il lorsque la course à pied est une cause d’anxiété et me laisse morte dans mon élan, bloquée au sommet d’une montagne tremblante et incapable de respirer? Comment surmontez-vous de tels sentiments débilitants pour continuer à poursuivre ce qui vous passionne le plus?

Chaque jour, je sors de la porte est une occasion de faire face à mes peurs. Certains jours, je n'ai aucun problème, d'Nike Air Max 270 Herren autres jours, j'ai littéralement peur de traverser la rue. L'anxiété est étrange et difficile à comprendre si vous ne l'avez pas vécue personnellement. J'espère partager certaines de mes expériences avec l'anxiété et son impact sur ma course et ma vie en général à travers cette série de publications. J'espère qu'en étant transparent dans mes luttes, vous obtiendrez un aper?u de ce que signifie vivre avec l'anxiété ou, si vous êtes vous-même angoissé, de savoir que vous n'êtes pas seul.

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de visiter notre nouveau site. Nous savons que vous pouvez faire des tonnes de choses en ce moment (regarder la télévision, vous brosser les dents, promener votre chien ou jouer à l'extérieur), nous apprécions votre temps et votre intérêt

Alors, en quoi consiste exactement TrailSisters.net? En Nike Air Presto Damenbref, c’est un blog collectif féminin. L’espace sportif en plein air est assez vaste, mais à notre humble avis, la quantité de voix des femmes dans cet espace ne correspond pas à celle de la croissance et de la participation des femmes.

Ce site se veut un podium pour l’expression féminine par le biais d’informations, de récits et d’inspirations. Et bien que les contributeurs ne soient que des femmes, cela ne veut pas dire que le contenu ne peut pas être utile ou utile pour les hommes.

Nos collaborateurs écrivent sur des sujets qui leur sont chers et chers, mais sont toujours ravis de prendre en compte leurs suggestions et de conna?tre votre avis. Après tout, notre objectif est de partager du contenu qui génère un bien-être sain et vous aide à exceller dans vos passions et objectifs de plein air.

D'accord! Je pense que pour résumer! Adidas Zx 750 Womens Cliquez sur le site, lisez d’excellents articles (partagez-les si vous le souhaitez), puis dirigez-vous dehors et mettez tout cela à profit!

Quand je suis en bonne santé et que je cours bien, je peux clairement me voir courir bien dans la vieillesse, marcher sur la route avec des jambes froissées et grêles.

Mais quand je suis blessé, épuisé ou tout simplement trop fatigué pour courir, je crois qu’il est impossible pour moi de courir jusqu’à la fin de cette année, sans parler de la fin de mes jours.

C’est difficile de courir, c’est l’importance de donner la priorité à la santé plut?t qu’à la forme physique.

Peu importe à quel point je suis en forme si je ne suis pas en assez bonne santé pour pratiquer le sport que j’aime.

Une fois que j'ai trouvé un antidote contre les habitudes de course qui ont conduit nombre d'entre Nike Air Max 97 Womens nous à suivre un Nike Air Max 97 Damen chemin trop commun vers la fatigue, les blessures, l'ennui ou l'épuisement professionnel, tout a changé. J'ai commencé à courir avec conscience.

La course consciente est le chemin le moins fréquenté. En y faisant allusion, vous percevez une vérité merveilleuse: courir ne devrait pas faire mal. Période.