Ce que j’admire le plus chez Jenna, c’est son c?ur. C'est une fille à tout faire, sur et en Adidas Yeezy Boost 350 Damen dehors du sentier. Si elle veut quelque chose, elle le fait et elle apporte cette passion à sa vie quotidienne. Elle est une artiste et une amoureuse des animaux. Elle a trouvé des moyens d'utiliser ces passions pour subvenir à ses besoins. Nous aurions tous intérêt à adopter ces caractéristiques. Nous appelons Jenna BamBam en raison de sa capacité à en manger absolument sur les sentiers. La fa?on dont je vois les choses, sa volonté de tout faire la rend plus susceptible à ces chutes, et j'aime ?a chez elle. Chaque fois qu'elle frappe un rocher, elle saute, se dépoussière et y retourne la tête la première. C’est incroyable, et j’espère qu'elle ne changera jamais. Jenna, vous avez 10 ans et je vous adore.

Ces femmes sont une source d’inspiration et uniques, et sont la preuve vivante qu’il n’ya pas un type à faire pour devenir Adidas Superstar Womens coureur, coureur de fond ou ultra coureur. Chacun de nous a le désir d'être là-bas et de partager ses passions avec les autres. Ce qui est bien, c’est que je ne saurai probablement jamais si ces femmes n’ont pas couru, mais je le sais maintenant et j’en suis meilleur.

J'ai demandé à chacun d'entre eux de partager leurs stratégies d'entra?nement et de course. Ils sont tous différents et j'adore ?a. C’est une preuve supplémentaire que la course à pied est un sport du genre ?vous pratiquez? et vous devez tracer votre propre piste. Vous trouverez ci-dessous leurs stratégies d’entra?nement et de jours de course, dans leurs propres mots, par souci de concision.

Pour ce qui est de l'entra?nement et de la course, j'aime beaucoup écouter de la musique sur Pandora, des podcasts NPR One ou des livres audio avec un casque à conduction osseuse Nike Air Pegasus 83 Mujer Aftershokz afin de pouvoir encore entendre mon environnement et parler aux autres coureurs. La musique entra?nante m’aide à marcher et à méditer et les podcasts me permettent d’être informés et divertis sur de longues distances. Je porte aussi un gilet ou un sac à la taille Nathan, ainsi que des vaisseaux d'hydratation sur chaque course courte, rapide et longue. Les gilets et les ceintures sont tellement fonctionnels et confortables et j'aime bien avoir mon téléphone et mes autres essentiels, alors je suis prêt à tout, sans réflexion supplémentaire. Après un entra?nement intensif et des courses, les bains de sel d’Epsom sont la clé de la guérison. J'aurais aimé conna?tre le sel d'Epsom lorsque j'ai commencé à courir au lycée, car cela fonctionne beaucoup mieux que les bains de glace pour moi!

J'essaie généralement de faire Nike Air Max 2017 Mujer un entra?nement de vitesse quelconque, un entra?nement de montagne, et j'ajouterai un jour dans lequel je ferai des squats, des sauts et du tra?age de pneus (je me suis éloigné de ces mesures de pliométrie au cours de la dernière année mais c’est crucial dans les courses de montagne, je reviendrai donc en septembre) par semaine. J'essaie de courir deux longues courses consécutives les vendredis et samedis, mon kilométrage cumulatif étant de 20 milles le vendredi et de 30 milles le samedi. Je prends les jeudis et les dimanches presque chaque semaine. Une des choses qui m'a aidé à Habanero était le fait que je passais des semaines à m'entra?ner chaque jour lorsque les températures atteignaient plus de 100 degrés. Je ne me levais pas t?t pour vaincre la chaleur, je partais plut?t à 13 heures quand c’était r?tir pour faire mes Adidas Superstar Dames courses. C’était crucial pour moi de pouvoir supporter la chaleur aussi longtemps le jour de la course, alors que d’autres tombaient comme des mouches. J'essaie de simuler le terrain / les attentes du jour de la course dans mes courses d'entra?nement. Par exemple, pour Franklin 200 pour lequel je m’entra?ne, je vais gravir une colline escarpée afin d’obtenir le gain d’altitude que je souhaite (36 répétitions me donnent un gain d’altitude de près de 5 000 pieds sur 10 miles). En ce qui concerne les stratégies de course… .. Je divise toutes mes courses en trois étapes environ. Un début, un milieu et une fin. Je me bosse assez fort au début (la distance dépend de la difficulté de mon départ), je tiens mon spot / mon rythme au centre, puis j'essaie de le pousser à nouveau à la fin. Sur les courses plus longues, telles que 50 miles et plus, je divise la distance en miles entre les postes de secours. Je me concentre donc sur les 3 à 8 kilomètres qui séparent le poste de secours et le considère comme ma ?course?. Il est tellement plus facile de gérer mentalement des kilomètres plus petits que de penser en termes généraux: ?J'ai couru 40 kilomètres et je le suis tellement. fatigué et il en reste 60 de plus. ?J'ai aussi appris l'importance de faire le plein pendant les courses les plus longues. Si une course est inférieure ou égale à 50 km / s, je l’utilise à peu près sous l’eau et éventuellement avec une boisson électrolytique. Quand je cours 100 km, je commence à manger quelque chose de petit à chaque poste de secours au début de la course afin que je ne prenne pas de retard dans mon ravitaillement en carburant.