Dimanche dernier, le semi-marathon rock ‘n’ roll de San Francisco visait à courir avec des amis, prendre des photos et passer du bon temps. Comme ce parcours était vallonné et que je me remettais complètement de mon syndrome du genou ?insouciant? après avoir poussé le ballon lors de mes derniers marathons, le rythme allait être aussi confortable que possible. Cela voudrait dire courir, marcher, danser, rester debout et prendre des photos, mais surtout, se rappeler que courir peut être amusant.

à l’origine, il était prévu de se réunir à 6 heures du matin à la ligne de départ pour une photo de groupe. Le nombre 1 étant plus encombré que prévu, il s’agissait d’une sorte de gratuité pour tous ceux qui cherchaient Nike Air Max 95 Womens à localiser tout le monde. Après un moment, je commen?ais à être inquiet que la course était sur le point de commencer et nous avions manqué notre occasion de folie sur la ligne de départ. Puis, lentement, les gens ont commencé à se déplacer et quelques personnes se sont transformées en plus de personnes, ce qui est devenu plus de personnes. Vous pouvez voir l'évolution dans ces premières photos.

Ensuite, nous sommes arrivés au Golden Gate Bridge et c’était là que la fête était sur le point d’être rompue. Avant la course, notre groupe était constitué en grande partie de coureurs qui se sont rencontrés lors de la course # SA2LV (où nous avons couru le RnR San Antonio le www.innenstadtmusik.de matin, puis avons pris l'avion pour Las Vegas afin de courir de nouveau la nuit… le tout en une journée. Des obligations ont été formées. et nous basculons clairement.) a plaisanté en disant que nous devrions prendre une photo de groupe devant le Golden Gate Bridge. Quelqu'un a parlé de musique. Puis quelqu'un a mentionné la danse… une chose en a conduit une autre, et nous Nike Air Max 270 Femme] avons décidé de faire le ?bousculement? vers les Bee Gees. Je savais exactement où nous pourrions le faire… et nous l'avons fait.

Bonjour, je m'appelle Jen, alias Rainbow Jen - j'adore porter les tenues de course les plus voyantes possibles. Je blogue sur Two Itchy Feet. Normalement, il s’agit d’un blog en cours d’exécution, mais comme je suis bloqué depuis février en raison d’une blessure à la course, il se transforme peu à peu en quelque chose comme un blog ?Comment se mettre à l'aise quand on ne court pas?.

Ma Nike Air Max 2017 Damen blessure ne vient pas avec une très bonne histoire. Je voudrais pouvoir dire que j’ai été poursuivi par des hyènes, que j’ai sauté un mur et que je me suis échappé par un tuyau d’évacuation, mais ce n’est pas le cas. Ce qui a commencé comme une petite dispute s’est transformé en une grosse douleur et depuis lors, je dépense les frais de scolarité de mon futur enfant pour des séances de physiothérapie.

LazyGirl's m'a demandé de vous expliquer comment gérer ce temps perdu en courant tout en maintenant une illusion de forme physique et de force. Voici donc un résumé de certaines de mes formes d’exercice préférées que j’ai essayé de garder occupées et en forme au cours des derniers mois. Ma seule demande: quoi que je fasse, cela devait avant tout profiter à mon avenir.

Barre est une nouvelle classe d’exercices qui a finalement été acheminée aux états-Unis. Il s’agit essentiellement d’un Nike Air Max Command Mens mélange de yoga, de pilates et de mouvements de ballet visant à renforcer votre ame et à vous rendre tonique et mince. Bien que les mouvements soient assez minimes, la br?lure et le tremblement violent de vos muscles ne le sont pas.