Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Lorsque Vous Avez Tout
Banning
postare May 26 2020, 03:37 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806




Comme je l'ai dit, sans décrire votre message, vous vous retrouverez sur une route où vous ne savez pas où vous voulez aller.

Bien s?r, il Nike Air Max 90 Hombre sera Nike Air Max 2017 Damen Nike Air Max 2016 Herren plus Adidas Eqt Support Adv Mujer difficile de s'y rendre sans décrire votre message. La meilleure partie est que ce processus peut être effectué en moins de 10 minutes, mais cela peut vous éviter de sortir du sujet et de gratter des parties de votre message.

Cela peut vous prendre un certain temps au début, mais après un certain temps, vous verrez que c'est très facile.

Cela peut même vous prendre moins de 5 minutes!

Lorsque vous avez tout décrit, vous pouvez commencer à écrire et terminer tout en moins de 40 minutes. Avec la pratique, vous pouvez le faire en moins de 30 minutes.

La question est maintenant, comment décrire le poste?

Il existe de nombreux formats que votre publication peut prendre en fonction de la nature du sujet et du type de publication. Décrire une publication de liste est différent de décrire une publication de procédure.

Voici la structure Adidas Superstar Damen Schwarz que Nike Air Max 2017 Womens j'essaie de suivre chaque fois que je le peux. Cela m'aide à rendre le message plus utile pour leurs lecteurs.

TITRE: Ceci est le titre de l'article. Essayez de le rendre aussi attrayant que possible. Vous pouvez consulter les titres magnétiques de Copyblogger pour savoir comment rédiger des titres qui persuadent les lecteurs de lire votre article.
CROCHET: Ceci est l'introduction de votre message. Essayez de les accrocher pour lire votre message complet. La fonction du titre est de leur faire lire le crochet, et la fonction du crochet est de leur faire lire le post complet. Montrez les sympt?mes du problème et indiquez-leur que vous connaissez la réponse, mais ne leur donnez pas la réponse.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 29th March 2024 - 09:18 AM