Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Lichaam Goed Functioneert
Banning
postare Mar 24 2020, 12:51 PM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Nous ne courons peut-être pas littéralement dans l'Adidas Yeezy Boost 350 Womens Hadès, et les flammes ne léchaient pas vraiment notre peau, mais il peut parfois en avoir envie.

Mes s?urs Trail du désert m'entendent souvent dire: ?Il fait plus chaud que Hadès ici.? Ouais, eh bien, j'ai écrit quelques livres sur Hadès, les flammes de l'enfer, et je peux donc m'en tirer en disant ?a.

De plus, je suis un ultra-coureur qui vit dans le désert. Donc, courir des sentiers par temps de 90 degrés n'est pas rare pour moi.

Voici quelques éléments que je considère lors de l'entra?nement quand il fait plus chaud que Hadès à l'extérieur.

Crack of Dawn! Pour gagner des miles, je dois commencer t?t. Je suis connu pour commencer mes courses à 4h du matin, lampe frontale et tout. Ce n'est pas cool du tout, car les températures ici étaient de 90 degrés à cette époque, mais au moins le soleil n'est pas dehors, br?lant à travers Nike Air Max Command Uomo mon énergie. Ce démarrage précoce me permet de parcourir environ 5 à 10 miles avant que la boule de feu dans le ciel ne se lève, car cette boule de feu peut vous ralentir de près de 30 secondes par mile une fois que les températures grimpent dans les hautes années 80 et 90.

Ice Ice Baby! J'apporte un refroidisseur de glace à chaque course et je porte un bandana autour du cou et du poignet qui peut être rempli Adidas Superstar Mujer de glace. Je ne suis pas du tout une couturière, donc je mets juste de la glace dans un sac à fermeture à glissière de format sandwich, puis j'enroule mon bandana autour, puis je l'attache autour de mon cou. Lorsque l'eau fond, je peux la vider au-dessus de ma tête si nécessaire. Ou buvez-le. Dépendant de la situation. Même avec cette astuce de refroidissement, vous voulez toujours surveiller ce que vous ressentez. Si vous Nike Air Pegasus 83 Damenremarquez des maux de tête, des frissons, une transpiration réduite, ce sont tous des signes de détresse due à la chaleur et le diable vous dit de quitter la piste.

Boucles de lavage en machine! J'aime garder mes boucles à environ 4 à 5 miles, car je peux faire une ?station d'aide? après chaque boucle et descendre la glace. Je vais donc descendre la glace et faire une boucle, puis je vais m'arrêter à la www.brucewillis.es voiture, redescendre la glace, puis je vais faire la boucle dans le sens opposé (lavage en machine). Je répéterai cependant plusieurs fois que je dois gagner des kilomètres. De cette fa?on, vous n'êtes pas trop loin de l'aide si vous rencontrez des problèmes de chaleur. Et, sur les boucles plus courtes, il y a aussi plus de randonneurs, donc vous n'êtes pas totalement seul sur ces sentiers pendant la chaleur.

En fin de compte, l'objectif est de réduire la température corporelle du mieux possible afin que votre corps fonctionne correctement. Cela va travailler plus fort dans la chaleur, mais faire tout ce que vous pouvez pour l'aider à rester plus frais vous aidera.

Comment rester hydraté?
Buvez-le! L'hydratation est la clé! Surtout la veille d'un run chaud programmé. Et pas seulement de l'eau ordinaire, non plus. Jeter des boissons Nike Tanjun Dames électrolytiques de temps en temps aide aussi.

Pour planifier ou ne pas planifier! Il existe des théories sur la fa?on dont vous devez vous hydrater pendant une course. Boire ou boire selon votre soif per?ue. Il n'y a pas de bien ou de mal, il vous suffit de choisir un style qui vous convient.

Si vous choisissez de planifier, il est recommandé de prendre environ 4 à 6 onces d'eau toutes les quinze minutes environ. Encore une fois, c'est individualiser. Personnellement, je contr?le la quantité de boisson que je consomme en fonction du niveau de vide de mes bouteilles d’eau. Je porte une bouteille Tailwind d'un c?té de mon gilet d'hydratation et une eau plate de l'autre. Dans une heure, je sais que la moitié de chacun devrait être partie. Et s'il fait super chaud, 2/3 de chacun.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 19th April 2024 - 01:31 AM