Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Waren Sehr Gut Verlaufen
Banning
postare Nov 27 2019, 09:35 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Comment aurais-je ressenti quand il Nike Air Max Command Damen semblait que le monde entier pouvait courir sauf moi, qui tra?nais toujours dans la direction de cet objectif de courir 10 minutes sans arrêt? Je publie moi-même des photos en souriant, car souvent c’est ce que je ressens. Mais toutes les courses ne sont pas amusantes et toutes les courses ne sont pas faciles. J'essaie parfois de montrer une vision équilibrée, imparfaite, désordonnée de la course à pied, parce que courir est désordonné et difficile, tout en étant amusant et brillant.

à certains égards, je pense qu’il est plus difficile de commencer à courir maintenant, mais à d’autres, c’est plus facile. Il y a plus de courses, plus d’inclusivité et plus de groupes destinés aux débutants. J’ai formé mon groupe de débutants il ya trois ans et j’ai aidé des centaines de femmes à commencer ou à revenir à la course, et le mien n’est pas Nike Air Pegasus 83 Damen le seul. Je voulais en faire le genre de groupe que j’aurais souhaité à mes débuts - un groupe d’autres débutants comme moi, désireux de travailler dur et ne voulant pas être parrainé.

Aussi longtemps que nous courons, huit jours ou huit ans, nous avons tous du mal à courir parfois. Et certains jours, nous ne voulons pas le faire. Il est important de se rappeler que vous commenciez ou terminiez votre 100e marathon et que nous avons la responsabilité de le montrer.

Parmi les nombreux marathons que j'ai courus, Edimbourg n'est que le troisième où je suis retourné pour un autre essai. Je garde un excellent souvenir de la course à Edimbourg par une journée extrêmement chaude en 2012. C’est là que j’ai couru sous la barre des 4 pour la première fois. J'aime Edimbourg, alors je suis entré avec l'intention d'un week-end et peut-être d'un marathon au milieu.

à un moment donné, ce serait une course d'entra?nement pour une course de 52 milles. Mais cette course a échoué et mon marathon PB de Manchester en 2013 s'est allongé de quelques minutes, alors je me suis énervé et j'ai décidé de revenir un peu plus tard.

Je n’ai pas dit à beaucoup de gens que je courais à édimbourg, c’était donc une surprise de rencontrer trois personnes que je connaissais au début. C’est le deuxième marathon britannique en importance après Londres, et pourtant, il n’a pas semblé écrasant et a eu une sensation beaucoup plus modeste - une possibilité de rencontrer des personnes que vous connaissez.

Les cornemuseurs nous ont filé sur la ligne de départ, puis nous nous sommes dirigés vers nous. J’ai essayé de sortir de mon esprit en pensant que cela faisait presque un an que j’avais couru un marathon ou que la dernière fois que j’avais essayé, j’avais abandonné à mi-chemin et que je poursuivais simplement la tache à accomplir. Et la tache à accomplir à ce moment-là consistait à ne pas courir trop Nike Internationalist Womens vite.

Les premiers kilomètres traversent Edimbourg, passent Hollyrood Park et se dirigent ensuite vers la c?te. C’est une descente nette dans cette première section, une piste dans laquelle il est facile de s’emporter et de la regretter plus tard lorsque vos quads cesseront de fonctionner.

Je ne voulais pas seulement récupérer mon vieux Manchester PB (3:38), je voulais courir un qualificatif pour Boston (sous 3:35). Mes deux dernières courses de tempo s'étaient vraiment bien déroulées et 8: 00 / miles se sentaient plut?t détendus, alors je me suis installé dans ce rythme.

Alors que nous arrivions sur la c?te au kilomètre 5, j’ai jeté un ?il sur la mer et essayé d’observer le plus possible les environs. Se concentrer sur ce qui était autour de moi m'a aidé à me sortir de moi-même, à ne pas analyser à fond chaque pincement, tendresse Nike Air Max 270 React Dames et inquiétude devant le désastre imminent, et que c'était une fa?on bien plus agréable de parcourir les kilomètres.

Nous sommes passés devant une maison en train de pomper de la musique et je discutais avec un coureur à c?té de moi. Il était originaire d’édimbourg et courait son premier marathon. Son bilan était jusqu’à présent ?Ils l’étirent pour dire que c’est le marathon d’édimbourg, hein?

Je pouvais comprendre son argument. Nous avons quitté la ville au cours des premiers kilomètres et nous allions passer la plus grande partie de la course à courir à l’arrière et à l’arrière sur une partie de la c?te. Nous allions passer par Musselburgh avant la moitié du trajet et y revenir pour finir, mais j’imagine que ?le marathon de Musselburgh? n’a pas le même attrait avec la foule internationale.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 27th April 2024 - 06:14 AM