Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Questo Era Normale Per Alcune
Banning
postare Oct 22 2019, 09:53 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



J'ai continué à nourrir le matin et à me coucher pendant quelques mois, mais vers Nike Air Vapormax Dames 18 mois, j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter. C’était une décision difficile à prendre parce que 95% du temps, c’était bien, mais cela nuisait à ma liberté de temps en temps et je ne voulais pas en arriver à un point où j’en voulais. Et vous devez vous arrêter à un moment donné.

J'ai d'abord arrêté le repas du matin, ce qui était plut?t inconfortable. Cela signifiait passer toute la journée avec les seins pleins jusqu'à l'heure du coucher de mon fils. Mais après quelques jours, une fois que cela avait Adidas Superstar Mujer disparu, cela a eu un impact positif sur ma vie de coureur.

Je nourrissais habituellement mon fils à 7 heures du matin, ce qui voulait dire que si je devais courir, je devrais attendre après. Donc, j’ai l'habitude de courir vers 8 heures du matin. C’était maintenant l’été, alors quand il faisait chaud, c’était génial d’avoir la liberté de courir à 6 heures du matin - enfin, et de se lever aussi t?t que possible.

Le dernier aliment
Il m'a fallu quelques semaines pour en dire assez. J'ai nourri mon fils pour la dernière fois un dimanche soir, puis j'ai eu deux gin et toniques. Je savais que je serais dehors le lundi et le mardi soir et que je manquerais les repas du soir, donc cela ressemblait à une heureuse co?ncidence.

Le mercredi soir, j’ai mis mon fils au lit avec une bouteille de lait et il ne semblait pas se soucier du changement.

Les Nike Internationalist Dames premiers jours, mes seins étaient pleins et tendres. Je craignais de nouveau d'avoir une mammite, mais je ne voulais pas exprimer et encourager la production de lait à continuer. Je ne trouvais aucune information sur ce qu’il fallait faire, toutes les informations sur l’arrêt semblaient avoir pour objectif d’encourager les mères à continuer. Pas pour les mamans qui ont décidé de s’arrêter et ont besoin de conseils sur la fa?on de le faire en toute sécurité.

En fin de compte, j’ai exprimé à la main une poitrine particulièrement grumeleuse dans la douche, mais seulement dans la mesure de la soulager. En une semaine, les choses se sont calmées, mais il a fallu quelques bonnes semaines pour qu'il n'y ait plus aucun signe de lait.

Mes règles sont revenues en mars, mais le fait de cesser de nourrir complètement a entra?né le Adidas Zx Flux Dames retour du PMT qui s'accompagne d'un cycle - irritabilité et humeur basse. Certaines femmes trouvent l'arrêt de l'allaitement et les changements hormonaux qui en résultent entra?nent une dépression. J'étais sur le qui-vive à la recherche de signes, mais cela semble aller.

Une chose sur laquelle je n’avais pas écrit dans mon dernier message sur l’allaitement et la course à pied était mon poids, car je sais que cela peut être un sujet sensible pour certaines personnes. Si vous pensez que cela pourrait déclencher quelque chose en vous, ne poursuivez pas.

J’ai parlé à mon médecin généraliste l’année dernière parce que j’étais préoccupé par le poids que j’avais perdu. Je ne courais pas beaucoup, mais je nourrissais beaucoup et, tout en me dépêchant de prendre soin d’un bébé, je ne donnais parfois pas la priorité à me nourrir. J’ai mangé Nike Air Max 270 Homme du gateau la plupart des jours, je n’avais pas peur de la nourriture; je venais de constater que je manquais de temps ou de mains pour préparer quoi que ce soit pendant la journée. Mon médecin m'a dit que c'était normal pour certaines personnes de manger et de manger du gateau deux fois par jour (elle plaisantait, mais je pense que c'est la meilleure ordonnance de tous les temps).

Quand mon fils a mangé moins parce qu'il a commencé à manger des aliments solides, mon poids est revenu à un niveau sain pour moi. Et depuis que je me suis arrêté complètement, mon énergie a augmenté.

J'ai allaité pendant Nike Internationalist Damen 19 mois. Je n’aurais pas fait cela si je n’avais pas eu d’expérience positive. Arrêter a eu des effets positifs sur ma course et mon bien-être, mais la course n’a jamais été une motivation (mais alors, si c’est pour vous, c’est bien aussi). Le fait que mon fils grandissait et n'en avait plus besoin, ce l'était. J’étais triste d’arrêter, principalement parce que cela voulait dire que mon fils n’était plus un bébé.

Lorsque les coureurs me demandent de l’aide pour leur entra?nement, nous discutons de leurs objectifs. Nous discutons de leur fonctionnement actuel et du temps dont ils disposent pour s’entra?ner.

Et puis, parfois, ils me disent qu’ils ne pensent pas pouvoir courir X fois dans la course au but parce qu’ils ne peuvent pas courir à X miles à l’entra?nement.

Il y a une notion qui dit que pour courir certaines durées et Nike Internationalist Herren distances, il faut courir un certain nombre de kilomètres à l'entra?nement. Qu'il existe un nombre magique qui, si vous le frappez, tous vos rêves se réaliseront et si vous ne le faites pas, nous vous en prions aussi bien de tout laisser tomber.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 29th April 2024 - 02:29 PM