Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

> Notre Zone De Confort
Banning
postare Dec 3 2019, 09:05 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Il y a quatre ans, je commen?ais à Nike Air Max 90 Dámské m'entra?ner pour mon premier marathon. J’avais imprimé mon emploi du temps et l’avais suivi en grande partie pendant les 16 prochaines semaines. Une des courses que je devais faire est tombée le jour de No?l. Alors, j'ai dilué mes baskets et je me suis dirigé vers la porte pour courir les trois ou quatre milles comme dicté.

Il avait neigé et Peterborough, où je passais No?l, était sous quelques centimètres de neige. J'ai couru le long de la route parce que les chemins n'étaient pas dégagés et qu'ils étaient glissants. Puis, après un kilomètre, je suis arrivé sur un parcours de golf. Il n'y avait pas de golfeurs à l'extérieur parce que c'était le jour de No?l, alors j'ai sauté par-dessus la cl?ture et parcouru quelques kilomètres sur le parcours. la neige était profonde et craquait sous mes pieds lorsque je courais. les seules marques dans la neige étaient les miennes et celles Nike Air Max Tn Damen faites par les lapins qui vivaient du fairway.

Ma course de No?l est devenue une tradition. Chaque année, après avoir ouvert nos cadeaux et avant une visite au pub ou un d?ner de No?l, je pars courir quelques kilomètres. C’est l’une de mes courses préférées de l’année. Cette année, Nike Air Pegasus 83 Mujer Parkrun organise des événements le jour de No?l dans tout le pays. Vérifiez donc si votre course locale en organise un.

Cette veille de No?l marque le début de ma formation pour Ironman UK. C’est franchement me terrifier. En regardant la vidéo que j'ai faite ci-dessus lors de mon entra?nement pour mon premier marathon, j'ai l'impression de regarder une autre personne. Mais cela me rappelle aussi le chemin parcouru et me motive à relever ce nouveau défi.

J'étais nerveux à propos de celui-ci. Courir jusque-là est toujours une préoccupation, car tout ce qui se présente pendant la course peut devenir immédiatement une préoccupation sérieuse: se frotter, se couvrir de vésicules, de crampes ou de tout ce qui durera près de 12 heures est une épreuve - en plus de la course. J'ai regardé mes fournitures la veille à quelques reprises, Nike Air Presto Damenpuis le matin de la course et de nouveau lorsque je suis arrivé sur la ligne de départ. J'avais l'impression d'oublier quelque chose. Je savais qu’il y aurait un moment où je me dirais ?ah, c’est ce que j’ai oublié?. Alerte Spoiler: cela n’est jamais arrivé. J'avais tout, mais il y avait le ?oublier quelque chose? qui se faisait sentir le matin de la course.

Je suis arrivé sur la ligne de départ vers 22h45, assez t?t, mais je ne voulais pas risquer de retards possibles. Il y avait déjà une poignée de coureurs et à l'approche de minuit, la tente 52.4 s'est remplie. Je courais avec mon ami Chris, mon ultra-copain. Nous avons décidé de commencer avec 5 min./1 min. Ratio course / marche et ajuster selon nos besoins. Nous avons mis tout notre équipement réfléchissant, nos lumières clignotantes, nos lampes frontales et aligné pour Nike Air Max 90 Mens le départ.

Il y avait près de 50 coureurs à des rythmes et des stratégies de course différents. Nous avons fait irruption dans de petites poches de coureurs aux allures similaires. Les rues n'étaient pas fermées, ce qui signifiait que nous courions sur les trottoirs et obéissions à tous les feux de circulation. Je n’allais pas me disputer avec une pause de 30 secondes au feu rouge ou au stop. Courir à travers SF après minuit est intéressant. Les bars / clubs étant toujours ouverts, nous avons eu le ?privilège? de divertir les clients de la vie nocturne. Mon commentaire préféré était: "Vous savez que la course est à demain!" Bien, techniquement, c'est aujourd'hui, mais peut-être que nous sommes dans le futur, ooooohhhhh. Ce n’est pas ce que j’ai dit, mais c’est ce que je pensais et ?a m’a fait rire pendant environ 800 mètres.
Nike Air Max Zero Womens
Les premiers kilomètres se sentent toujours bien. Nous avons gardé un très bon clip pour les premiers 5 miles, à un rythme inférieur à 10 minutes. Je savais que nous n’allions pas courir cela tout le temps, mais c’est là que Chris et moi avons tendance à nous éloigner de notre zone de confort. Lentement, nous avons reculé un peu alors que le début de la course s’estompait. Nous sommes revenus à un rythme plus s?r de 10 à 11 minutes. Nous avons frappé le premier 13.1 vers 2h15. Un peu vite, mais j’en suis content. Nous ne pourrions pas commencer la deuxième boucle avant 5h40, donc inutile de courir. Je courais avec mon sac d'hydratation et un sandwich PB & J. J'ai décidé de manger un quart à chaque trait de 5 miles afin de pouvoir manger des aliments solides pour aider à alimenter le système.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Postari in acest topic
Banning   Notre Zone De Confort   Dec 3 2019, 09:05 AM


Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 16th April 2024 - 08:22 PM