Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Steeds Veranderende Meningen
Banning
postare Jan 7 2020, 06:58 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Il m'a dit qu'il était de Boston, qu'il faisait partie de l'un de ces clubs de course à pied sympas de Boston et je lui ai dit que j'étais ici en vacances. Il m'a fait courir jusqu'au sommet de la prochaine colline. Je lui ai dit que c'était ma première course sur piste, c'était la sienne aussi. Il m'a dit qu'il avait vraiment du mal à cause de toute la vodka qu'il avait consommée la nuit précédente. Je lui ai dit que je me débattais vraiment parce que mon bébé m'avait gardé debout toute la nuit en lui jetant son petit bras chaud et en sueur sur mon dos, et parce que c'était Nike Air Max Command Herren dur.

Il a recommencé à courir et s'est tourné vers moi, "Allez, tu ne vas pas laisser un gros vieillard te battre, hein?"

J'ai tra?né derrière lui et j'ai crié: "Tu es un vieil homme rapide!"

Puis, en un rien de temps, la descente est arrivée. J'ai senti le soleil me frapper, j'ai essayé de me rappeler de lever les pieds pour ne pas atterrir sur mon visage et j'ai couru aussi vite que possible vers l'arrivée. Je suis arrivé 3ème dans mon groupe d'age.

Une fois la course terminée, je me suis tenu avec toutes les personnes que j'avais rencontrées, j'ai mangé une banane et j'ai discuté avec d'autres coureurs d'où nous venions tous. J'ai regardé le magnifique désert dont j'avais rêvé pendant des mois en montant une terrible colline sur la rue Main pour m'entra?ner et j'ai réalisé que oui, c'était assez rêveur. Et puis, en Nike Air Max 2017 Womens rentrant chez moi en bus, j'ai commencé à réfléchir à la piste que j'allais suivre parce que ce directeur de course avait raison, j'étais accro.

Donc, me voici, un an et demi plus tard, un junkie de trail complet et totalement dévoué. Et voici ce que je veux vous dire, vous toutes les mamans et les filles et les épouses qui sont exactement comme moi. Vous tous qui vous demandez où trouver le temps, comment reprendre votre souffle, monter une colline puis redescendre, puis rentrer à la maison et pouvoir préparer le d?ner et plier le linge. Voici la réponse. Vous serez. Voulez-vous savoir pourquoi? Parce que le trail est un sport qui vous redonne. Cela vous donne du bonheur, de l'air frais, de nouvelles amitiés et une communauté d'autres personnes comme vous. Des gens qui essaient de prendre un moment de leur vie bien remplie, de Nike Air Presto Femme leur vie urbaine, pour faire quelque chose de complètement différent.

Au quotidien, il est si facile de se faire prendre par qui nous sommes pour les autres, pas par qui nous sommes. Le trail running peut résoudre ce problème. Cela a pour moi et je crois que cela peut aussi pour vous. Je passe encore la plupart de mes journées à ramasser des crottes de chien, à nettoyer des pots de spaghetti sales et à regarder Disney Jr., mais je m'assure également de prendre un peu de temps pour moi. Il est temps de s'entra?ner pour d'autres courses sur sentier (il se trouve que j'aime les Evergreen Trail Runs dans le nord-ouest du Pacifique), le temps d'être dans les montagnes ou le désert ou la forêt. Et passer ce temps là-bas à courir, seul ou avec des amis, a rendu les jours où je passe toute la journée à travailler ou à me disputer avec des enfants encore plus précieux. J'ai trouvé un moyen de profiter de chaque instant où je suis, que ce soit sur la piste ou dans la buanderie, car c'est tout beau.

L'essentiel, c'est que le trail a fait de moi une meilleure personne, et j'ai quelqu'un qui peut appuyer cela. Je me suis récemment inscrite à mon premier marathon de trail Cascade Super Series, et j'ai été presque instantanément frappée de ?culpabilité de maman?. J'ai appelé mon mari et lui ai fait savoir que je n'aurais peut-être pas le temps de m'engager sur la distance du marathon et que je ne le pourrais peut-être pas. aller jusqu'au bout. Il a écouté doucement et ensuite nous avons dit au revoir. Il m'a appelé une heure plus tard et mon mari, qui écoute habituellement mes opinions en constante évolution et me laisse faire tout ce que je veux, a eu une opinion à partager avec moi.

?J'y pensais?, a-t-il dit, ?je pense que vous devriez continuer à vous entra?ner pour le marathon. C'est bon pour toi ?, a-t-il fait une pause. ?Vous semblez simplement plus heureuse.? Mon mari est un homme de peu de mots, mais ce sont tous les mots qu'il avait besoin de dire à ce moment-là. Il avait raison. Je suis plus heureux. La course à pied, le trail en particulier, a fait de moi une meilleure épouse, une meilleure Nike Air Max 270 Damen maman, une meilleure personne. Cela m'a appris que je suis fort, que je peux continuer même quand je veux m'arrêter et que je peux conquérir des montagnes, même très grandes. La meilleure partie est qu'en me regardant, ma fille saura qu'elle le peut aussi.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 25th April 2024 - 10:31 AM