Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Faisant Pas Partie Du Spectre
Banning
postare Jan 10 2020, 06:11 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Il est rare que je sois pratiquement sans voix, sauf en présence d'un gars vraiment sexy, Adidas Zx Flux Womens mais hier, un entra?nement m'a fait ?a.

Hier, j'ai eu l'occasion d'essayer la classe Mile High Run Club et DAMN. Quand je suis sorti (trébuché? Entravé?) Du studio, un des membres du personnel a demandé ce que je pensais, et tout ce que je pouvais dire était "oh bon seigneur."

La ligne d'arrivée a eu la gentillesse de m'inviter, ainsi que quelques collègues, à une classe qu'ils organisaient avec le Mile High Run Club, et je me suis présenté hier franchement un peu terrifié à quoi m'attendre. Serait-ce aussi difficile que celui de Barry? (Ce dont, même si je ne suis pas vraiment fan, c'est définitivement un bon entra?nement.)

Il y a quelques années, j'ai commencé à voir des femmes et des hommes mentionner leur frustration face à la disparité sur les blogs et les publications Facebook, ce qui a souvent conduit à une discussion Nike Air Max 2017 Damen plus large. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais les membres du conseil de WMRA en prenaient note. Début 2016, l'ancienne championne du monde de course en montagne Kasie Enman et sa belle-s?ur Molly Enman ont créé sportsequality.org. Ensemble, ils nous ont encouragés à "demander pourquoi" il n'y avait pas encore d'égalité et ont lancé une pétition pour des distances et des tailles d'équipe égales dans les courses de montagne, de cross-country et de ski nordique.

Bient?t, l'USATF est sorti avec une enquête demandant aux coureurs leurs opinions. Les résultats de l'enquête ont montré que nous étions prêts pour l'égalité et à partir de là, Nancy Hobbs et Richard Bolt ont pris les rênes du c?té américain, disant à la WMRA que le monde de la course en montagne devait changer. Bien que je ne connaisse pas les détails, j'ai également entendu dire que des événements www.mondoscale.it similaires avaient également eu lieu dans d'autres pays. En 2017, la première année où la distance et la taille de l'équipe seront égales, j'encourage tous ceux qui le lisent à célébrer le changement sur les réseaux sociaux le jour où les championnats ont lieu.

Sur une note différente, la plupart des coureurs apprécient l'inspiration qui vient d'un film de course bien fait. J'ai vraiment aimé regarder des films comme Unbreakable, In the High Country et Running the Edge pour n'en nommer que quelques-uns, mais tous ces films présentent des hommes. Bien s?r Finding Traction, un film basé sur la tentative Long Trail FKT de Nikki Kimball a été un grand succès parmi les fans de trail, mais cela ressemblait toujours à des films avec des coureurs féminins car le r?le principal était peu nombreux.

Apparemment, quelques cinéastes en ont Nike Air Presto Femme pris note et 2016 nous a apporté Life in a Day de Billy Yang, Outside Voices de Joel Wolpert et Women of Hardrock de Run Steep Get High devrait sortir plus tard en 2017. Il y avait aussi plein d'autres courts métrages des films sur les femmes qui ont touché nos c?urs cette année et j'étais reconnaissant de voir les festivals de films de trail running adopter cette tendance également.

Le cours de 45 minutes a commencé par un échauffement dynamique pendant 4 minutes: sauts de jacks, étirements des étoiles (main droite au pied gauche et vice versa) et genoux hauts et peut-être autre chose dont je ne me souviens pas.

De là, nous sommes passés à la viande de la classe: la course à pied. Oui. Je n’ai pas fait de speedwork depuis des mois, même si j’ai besoin de reprendre le train en marche. Ce qui est cool avec MHRC, c'est qu'il y a Nike Air Max Command Femme deux niveaux distincts et des gammes de vitesse en leur sein. Sur le tapis roulant, il y a deux cartes / tableaux de rythme: un pour débutant / intermédiaire et un pour avancé / élite (qui était aussi appelé ?coureurs?). Je voulais me considérer comme ne faisant pas partie du spectre des débutants et je suis quelqu'un qui se cours, donc je voulais suivre la carte avancée, juste par entêtement, mais je pense que j'ai fini par tomber quelque part entre les deux.

Il y a 4 zones: 1 étant un jogging, 2 étant un peu plus comme un tempo, 3 étant à environ 85% d'effort, et 4 étant complètement paniqué. Je fais généralement du jogging sur un tapis roulant vers 6,0, alors j'ai été tenté de commencer par là, mais quand j'ai réalisé que c'était juste la base, j'ai commencé à 5,0.

Nous avons fait du jogging pendant environ 3-4 minutes avant Nike Air Pegasus 83 Femme de commencer le dur travail: 2 collines de 3 minutes. Pour la première colline, nous avons couru sur une pente de 6%, puis une pente de 8% pour la deuxième colline. Damn hot.

Après cela, nous sommes revenus à 1% (où nous sommes restés pour le reste de la classe), avons pris un peu (pas assez longtemps!) Pour récupérer, puis avons fait deux morceaux de vitesse de 4 minutes. Je ne me souviens pas exactement de ce qu'était le premier, mais pour le second, nous avons commencé à une vitesse de jogging et ajouté 1 point toutes les minutes. J'aurais d? travailler jusqu'à 9 mph pendant la dernière minute, mais j'étais un fightbus et je ne suis arrivé qu'à 8,5. Vous obtenez une courte récupération où j'ai marché un peu, puis vous faites de la force.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 29th March 2024 - 12:22 PM