Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quartier Minier Historique
Banning
postare Jan 9 2020, 09:41 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Il faisait sombre quand nous avons commencé, mais je savais qu'il se réchaufferait et que le soleil se lèverait et que je manquerais bient?t l'obscurité.

Le parcours était principalement plat, à l'exception de deux énormes ponts à 2 milles. La plupart du parcours Nike Internationalist Mens passe par Nassau, à l'exception des ponts, qui vous conduisent à Paradise Island et vice-versa. Les ponts étaient vraiment terribles, et j'étais tellement content d'en avoir fini avec eux.

Bien que le paysage soit magnifique, les kilomètres 4 à 7 semblaient absolument interminables, et mon esprit est entré dans un mauvais endroit. Vais-je finir? était-ce stupide pour moi de courir à moitié dans la chaleur sans m'être vraiment entra?né pour ?a, ou ai-je paniqué inutilement à propos de ce qui n'était qu'une course? Tu vas finir, Theodora, me dis-je. Combien de fois avez-vous fait cela auparavant? Ce n'est peut-être pas joli, mais vous finirez. Nous avons tous deux fini par avoir besoin d'une pause dans la salle de bain et nous nous sommes arrêtés ici. Nous faisions 9:30 milles avant cela, mais nous avons définitivement ralenti après l'arrêt…

Les cours ultraruns Leadville Race Series, les randonnées pédestres, les courses de burro et l'hébergement en refuge dans l'arrière-pays sont déjà populaires, alors voici quelques idées moins mises à l'épreuve:

Cimetière Nike Air Max Command Womens d'Evergreen
Alors que vous vous acclimatez au manque d'oxygène à 10000 pieds au-dessus du niveau de la mer, je recommande un échauffement à travers ce point de repère. Les cimetières ne sont pas pour tout le monde, mais celui-ci est un doozy. Les coureurs de sentiers modernes, les aventuriers et les ?montagnards? ne peuvent s'empêcher de respecter la solitude, la ténacité et l'esprit d'aventure des milliers de mineurs et de madames enterrés ici à la fin des années 1800. Les tombes englouties soulèveront à coup s?r vos entraves! Les riches et les pauvres reposent c?te à c?te, souvent de jeunes victimes de travaux forcés, de maladies ou de tragédies hivernales. Vos kilomètres faciles sur les chemins de terre du cimetière seront probablement interrompus par des recherches, ou vous pouvez faire une des visites informatives Nike Air Max 90 Damen de la lampe de poche de la Chambre de commerce à l'automne.

Vous pourrez parcourir quelques kilomètres sans faire marche arrière et l’altitude est stable à environ 10 025 pieds. Un parking est disponible près du monument aux anciens combattants à la porte principale. Pour prolonger votre course, suivez les sentiers à travers les bois jusqu'à County Road 4 et traversez jusqu'au cimetière St. Joseph.

Le CMC Running Club organise des courses occasionnelles sur le campus, et son réseau de sentiers à domicile a un accès facile au sentier de la ceinture minérale et aux sentiers au-delà. Les Cloud City Wheelers entretiennent un autre réseau de sentiers juste au-delà du campus, et un peu de prévoyance peut vous relier aux County Roads 6 et 2, et jusqu'à l'Iowa Amphitheatre à la base des 14ers Sherman et Sheridan. Que ce soit en hiver Adidas Zx 700 Mujer ou en été, à vélo ou à pied, le campus du CMC est un excellent point de départ pour l'entra?nement croisé ou la course.

Les sentiers du campus ont des collines rapides et vallonnées avec des virages serrés, et les cartes à la plupart des intersections facilitent la navigation sur les sentiers. Je suis souvent attirée par l'exploration de la forêt au-delà des sentiers et j'ai trouvé des puits de mine ouverts et d'autres trésors. Les sentiers du campus se situent entre 10 000 et 10 300 pieds d'altitude. Il y a un grand parking au début du sentier, ou connectez-vous à partir de l'un des couloirs marqués près de la décharge ou des routes de l'aéroport.

Bien que bien marqué et pilotable pour le 4 × 4 moyen, le raccourci de cet explorateur vers Fairplay, Colorado ne se sent pas trop occupé pour courir. Dirigez-vous vers le sud depuis Nike Air Max 720 Dames Leadville sur la route 24 à travers le mont. Quartier de Massive Lakes, puis partez à pied vers l'est dans la large vallée. Le Weston Pass Hut pourrait être votre port d'attache à haute altitude, mais il est également satisfaisant de simplement décoller à pied du parking du col. Vous n'avez qu'à grimper de 50 pieds pour dépasser 12 000, donc cela pourrait faire partie d'une course d'entra?nement stratégique.

Le quartier minier historique de Leadville, niché dans la cha?ne Mosquito, offre de nombreuses possibilités de loisirs. Ski, raquettes, course à pied, split-board, vélo, chasse… faites le tout entouré des décombres protégés et rouillés de l'industrie de la fin des années 1800. Si vous vous dirigez de cette fa?on, assurez-vous d'apporter une carte - les routes minières peuvent être très désorientantes et le service Nike Air Max 90 Herren cellulaire est inégal. Il existe également plusieurs ?routes? qui commencent larges, puis étroites et déchirent les pneus. La véritable attraction est le temps passé à chercher des camps cachés et de vieilles mines, alors garez-vous bas et explorez à pied. Une fois que la neige a fondu, je recommande vivement une montée et une descente de 13185 pieds Mosquito Pass (County Road 3) à partir de la mine Diamond. En fait, faites-en votre place pour quelques sprints de colline - vos poumons seront si fous, et les UTV venant d'Alma penseront que vous êtes absolument fou. C'est bien!
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 19th April 2024 - 02:59 PM