Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

> Mouvement Pendant
Banning
postare Mar 16 2020, 06:56 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Ce soir, j'ai envisagé de réchauffer un burger de dinde et de le mettre sur des pates de blé entier avec du pesto et de l'appeler une nuit, comme je l'ai fait récemment, mais en pensant Nike Air Max Jewell Dames à ce manque de légumes, au mécontentement de mon estomac mou et à la nécessité de nettoyer mon frigo avant de déménager? J'ai fait ces légumes surgelés que j'ai achetés chez Whole Foods il y a quelques semaines pour une nuit comme celle-ci.

Ensuite, je me suis souvenu de quelque chose que j'avais lu en consommant de grandes quantités de documentation sur le trail en tant que débutant dans la communauté. Les kilomètres, la vitesse et la force de base sont tous importants lors de l'entra?nement pour des courses plus longues, mais aussi la durée pendant laquelle un coureur peut rester debout. En substance, il importe moins que je puisse parcourir 10 miles en 100 minutes (et même cela est optimiste pour moi…). Une centaine de minutes ne me prépare pas pleinement à six heures de course en sentier et de randonnée à vélo. Ce qui importe Nike Cortez Womens le plus, c'est l'endurance: ?Time on Feet?. Je dois être debout, équilibré, l'esprit engagé et aller de l'avant pendant des heures.

Cette information m'est revenue comme un tel soulagement! à cause de cette maladie respiratoire, j'avais raté deux semaines de course. J'avais raté des semaines à long terme de 9 milles et 10 milles. J'ai d? modifier mon programme d'entra?nement pour rattraper le temps perdu. Peut-être pourrais-je reprendre mon entra?nement avec un effort plus concentré sur ?Time on Feet? (TOF) au lieu d'accumuler simplement des miles de course?

Oui, je dois encore garder une oreille sur mon rythme, écouter mon tempo, pour respecter les temps de coupure. Mais pour moi, un solide back-of-the-packer, qui veut courir la course, en profiter, canard sous la bannière d'arrivée sans blessure, qui n'est pas prêt à gagner Nike Internationalist Homme (enfin, peut-être placer dans l'age de mon ma?tre Je ne peux pas nier ma compétitivité ici…), le ?temps libre? est devenu mon module de formation amélioré.

Cela me semble un peu familier puisque jusqu'à il y a quatre ans, je travaillais en équipe de nuit de 12 heures comme infirmière dans une unité de soins actifs occupée. J'ai entra?né mon esprit et mon corps à rester vigilant et engagé, car je devais être en mouvement pendant des heures. Suite à ma maladie cet hiver, je me suis rappelé que je pouvais le faire. Je sais comment faire ?a!

J'accumule du ?temps sur les pieds? en restant consciemment actif pendant plusieurs heures à la fois. Un mois après ma maladie respiratoire, j'ai attaché mon sac de course et parcouru rapidement six miles, en gardant le même rythme dans les collines, puis je suis allé à la bibliothèque, au bureau de poste et au magasin général, en ajoutant des articles et du poids à mon sac à chaque arrêt. Quand je suis rentré chez moi, je ne me suis pas assis; au lieu de cela, je trottinai de haut en bas des escaliers avec du linge, puis cuisinai et nettoyai dans la cuisine, me penchant, atteignant et soulevant. J'ai délibérément continué. Mon journal d'entra?nement de ce jour se lit comme suit: TOF 3,5 heures.

Les mamans de trail running ont naturellement un TOF intégré: les petits et même les enfants d'age scolaire vous font bouger! J'ai un mari, deux chiens, une maison et un travail sédentaire. Je suis consciemment en train d'intégrer un jour par semaine dans mon programme d'entra?nement une course de 12 milles avec une randonnée en puissance www.cafeverhoeff.nl sur les collines, suivie de trois à quatre heures d'activité physique planifiée: nettoyage, lessive, pelletage de la neige, jogging des chiens , sac à dos pour faire des courses. Je ne m'assieds pas du tout, mais je prends des liquides et des collations tout en continuant à bouger, en mimant d'être sur une longue piste. Alors que la toux de ma maladie respiratoire s'est évanouie en hoquet, la panique de ne pas être prête pour ma course de 21,5 miles a fait de même. J'ai encore six semaines d'entra?nement pour augmenter mon TOF et mon agilité sur la piste, mais je suis également plus confiant d'avoir l'endurance nécessaire pour continuer. Et continuez.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Postari in acest topic
Banning   Mouvement Pendant   Mar 16 2020, 06:56 AM


Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 25th April 2024 - 03:53 AM