Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

> Mouvement Pendant
Banning
postare Mar 16 2020, 06:56 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Ce soir, j'ai envisagé de réchauffer un burger de dinde et de le mettre sur des pates de blé entier avec du pesto et de l'appeler une nuit, comme je l'ai fait récemment, mais en pensant Nike Air Max Jewell Dames à ce manque de légumes, au mécontentement de mon estomac mou et à la nécessité de nettoyer mon frigo avant de déménager? J'ai fait ces légumes surgelés que j'ai achetés chez Whole Foods il y a quelques semaines pour une nuit comme celle-ci.

Ensuite, je me suis souvenu de quelque chose que j'avais lu en consommant de grandes quantités de documentation sur le trail en tant que débutant dans la communauté. Les kilomètres, la vitesse et la force de base sont tous importants lors de l'entra?nement pour des courses plus longues, mais aussi la durée pendant laquelle un coureur peut rester debout. En substance, il importe moins que je puisse parcourir 10 miles en 100 minutes (et même cela est optimiste pour moi…). Une centaine de minutes ne me prépare pas pleinement à six heures de course en sentier et de randonnée à vélo. Ce qui importe Nike Cortez Womens le plus, c'est l'endurance: ?Time on Feet?. Je dois être debout, équilibré, l'esprit engagé et aller de l'avant pendant des heures.

Cette information m'est revenue comme un tel soulagement! à cause de cette maladie respiratoire, j'avais raté deux semaines de course. J'avais raté des semaines à long terme de 9 milles et 10 milles. J'ai d? modifier mon programme d'entra?nement pour rattraper le temps perdu. Peut-être pourrais-je reprendre mon entra?nement avec un effort plus concentré sur ?Time on Feet? (TOF) au lieu d'accumuler simplement des miles de course?