Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

> Immaginato Che Tra Un Milione Di Anni Non
Banning
postare Mar 24 2020, 11:42 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



à chaque pas, un autre panache de poussière rouge m'a enduit de la tête aux pieds dans la substance crasseuse qui est l'essence du désert du sud-ouest américain. Il s'accrochait à la sueur sur mon visage, recouvrait le dos de mes mains et avait transformé mes chaussures du bleu en un violet marbré. Nous courions sur une route en jeep non entretenue, à travers des armoises et des genévriers, dans un large canyon ouvert dans la chaleur de l'après-midi. Alors que les couches de poussière suivantes ont Adidas Eqt Support Adv Mujer transformé ma peau des nuances de rouge consécutivement plus sombres, les pensées qui traversaient ma tête ont pris une teinte rouge: ?Nous avons simplement parcouru tout ce chemin pour souffrir de la chaleur de la journée sur un chemin de terre? J'aurais pu faire ?a à la maison. ? Je me suis concentré sur les pensées négatives qui pullulaient dans ma tête et évitaient les cactus le long de la route sinueuse et insaisissable qui était devenue plus une piste intermittente de VTT. "Ces vacances ont été une catastrophe après l'autre." Je me suis réconforté en continuant à naviguer en regardant Nike Cortez Herenla poussière éclater d'un pas à l'autre. Ce n'était pas ainsi que j'avais envisagé mon voyage dans le désert.

Tête en bas, tra?nant le long du tunnel sombre de mes propres pensées, un éclair rouge attira mon attention. Un énorme cactus hérisson Nike Air Zoom Pegasus 34 Femmeécarlate, en pleine floraison - une vue rendue encore plus belle par la pure chance de le rencontrer - m'a jeté hors de ma propre spirale descendante de négativité et dans le présent. J'ai levé les yeux pour la première fois en miles et j'ai remarqué que nous n'étions plus du tout sur une piste, mais que nous reprenions un lavage à sec. Alors que nous montions, les murs se sont rétrécis et nous avons été accueillis au bord du canyon par une vue plongeante sur le quartier des aiguilles du parc national de Canyonlands. Je ne pouvais pas effacer le sourire de mon visage. Mes pensées éNike Air Max Zero Womenstaient devenues aussi claires et claires que le ciel au-dessus de moi, "W-O-A-H COMBIEN EST LA PLANèTE COOL?! à quel point suis-je chanceux? A quel point cet endroit est-il incroyable? " Nous étions soudainement exactement là où j'avais voulu être: dans un nouvel endroit, entouré par la beauté du désert. Ce qui, après réflexion, est exactement là où j'avais été tout le temps. Au début de la course, j'étais tellement pris dans mon environnement immédiat qui ne répondait pas à mes attentes, que j'avais complètement ignoré le paysage incroyable et impressionnant tout autour de moi.

Je me retrouve souvent pris au piège dans ma propre tête, laissant mes idées précon?ues interférer avec la réalité. Permettre à ces pensées de brouiller ma vision a le potentiel de ruiner toutes sortes d'expériences, d'une journée de travail typique àNike Air Max 95 Mens une aventure unique. J'avais imaginé mon voyage dans le sud-ouest comme l'expérience emblématique du désert de canyons à fente étroite, de tours désertiques sinueuses et de sentiers de roche glissante rarement fréquentés. à l'arrivée, cependant, le désert était chaud, poussiéreux et bondé. Ce n’était pas ce que j’avais imaginé, mais c’était là où nous en étions arrivés. J'ai choisi d'être là, et j'ai choisi de regarder la poussière peindre mes chaussures et me lancer dans une pitié.

Advanced avait un rythme inférieur à 9h00 (que j'aurais probablement essayé si je ne m'étais pas entra?né pour le marathon) et comprenait des speedsters comme Megan; le rythme intermédiaire était de 10: 00-11: 00 et… je n'ai pas fait attention au débutant car ce n'était pas moi. (Pardon.)

Le groupe a parcouru environ 1,5 boucle de la boucle inféNike Air Max Classic Bw Homme rieure du parc. Au début, Rebecca et moi étions un peu frustrées de voir que nous étions complètement entre les deux groupes de rythme: plus rapide qu'intermédiaire, plus lent qu'avancé, mais cette dame là-haut, levant la jambe droite, nous a rattrapés et a bavardé avec nous et nous a poussés un peu plus dur que prévu. Elle a couru Boston et fait des courses folles de 12 heures, donc ce n'est pas une blague. C'était amusant de courir avec elle et de discuter avec elle - cela m'a presque fait oublier que j'avais couru 18 milles deux jours plus t?t et que mes jambes étaient sacrément douloureuses.

Dans l'ensemble, j'aime l'idée de courir des groupes, mais mon expérience avec les deux que j'ai essayés (celui-ci et celui de Nike) est que les pacers sont généralement hors de ce qu'ils disent qu'ils sont. Dans notre cas hier soir, Nike Air Max Thea Womens ?a allait, car le groupe intermédiaire était un peu plus lent que nous ne le voulions.

Nous avons sauté l'étirement pour retourner à mon appartement. Rebecca avait prévu de prendre le bus pour traverser la ville, mais il n'est jamais venu, de sorte que la rockstar a fini par en faire près de 8. Le lendemain, elle a couru 18 ans.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Postari in acest topic


Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 26th April 2024 - 10:54 PM