Bine ati venit Vizitator ( Logare | Inregistrare )

 
Reply to this topicStart new topic
> Betrapte Ik Mezelf Erop Dat Ik Mijn
Banning
postare Dec 3 2019, 09:15 AM
Postare #1


Top Member
****

Grup: Top Members
Postari: 552
Inscris la: 18-September 19
Membru nr.: 239,806



Je ne sais pas à quoi ressemblera dimanche, mais je cherche à passer un bon moment et à vivre quelque chose de nouveau. La bonne chose est que j’aurai l’avantage du terrain. Je sais où je serai et je sais combien de temps il me reste à faire. J'ai couru le SF Marathon 4 fois (?) Et je trouve réconfortant de savoir à quoi s'attendre.

Merci à tous ceux qui ont fait un don. J’ai atteint mon objectif, je l’ai dépassé et je n’aurais pas pu le faire sans votre aide et le partenariat avec les marques, qui ont offert des articles pour le cadeau. Félicitations à tous ceux qui ont gagné et un immense merci à tous ceux qui ont fait un don.

Si vous êtes sur Internet ou sur votre téléphone sans rien à faire le dimanche et que vous voulez savoir comment je vais, vous pouvez suivre les coureurs Nike Air Max 720 Damen grace à l'application SF Marathon.

Pour suivre l'un de vos membres de la famille ou de vos amis au fur et à mesure qu'ils avancent dans le parcours, rendez-vous simplement sur la page "Coureurs et résultats" de l'application. Recherchez votre coureur à l’aide de la loupe, entrez son nom ou son nom de famille ou son numéro de dossard, puis sélectionnez son nom. Sur leur page de profil, appuyez sur l’ic?ne étoile jusqu’à ce qu’elle s’allume en bleu. Vous suivez maintenant ce coureur. Vous pouvez voir leur progression en revenant à la page ?Coureurs et résultats?. Les coureurs que Nike Air Max 2017 Mujervous suivez sont indiqués par l’onglet au bas de la page. Cliquez sur cet onglet pour afficher la liste de vos coureurs suivis. Cliquez sur un coureur et vous verrez ses progrès en temps réel.

Quand j'avais environ sept ans, ma mère m'a emmenée en ville Nike Air Pegasus 83 Femme pour acheter une nouvelle tenue. Nous avons choisi un short vert et un t-shirt assorti acheté à John Lewis qui devaient être portés pour une course amusante de 5 km. Le short et le t-shirt étaient en coton, mais le monde en était conscient depuis longtemps.

Je me souviens de nous courir autour du parcours. Quand nous avons vu M. Cadmore, l'un de nos voisins a été acclamé par le parc et a été arrêté par quelqu'un d'autre que nous connaissions alors que nous courions dans la dernière ligne droite pour pouvoir me donner une livre. Soutien + équipage3

Je cours ce cours chaque annéAdidas Adilette Slides Damen e maintenant dans le cadre de la Great Eastern Run, en choisissant la distance de demi-marathon plut?t que la course amusante, et ma mère et mon père sont enthousiastes au bord du chemin. Ils m'ont encouragé dans les marathons de Nottingham, Manchester et Venise, et ce week-end, nous avons regardé en direct la retransmission en direct du marathon de Francfort. Liz et moi avons franchi la ligne d'arrivée.

Un an, ma mère a participé au marathon de Seabank, qui se déroule de Boston à Skegness le long du littoral. Ceci est mon premier souvenir de spectateurs d’un marathon. Mon père et moi sommes allés en voiture à des points le long de la route pour la voir passer avec elle et ses amis et les encourager. Elle a demandé une pinte de bière à la ligne d'arrivée et nous avons été obligés - de la tenir lorsque nous l'avons vue arriver Nike Air Max 90 Hombre et de la faire sprinter jusqu'à l'arrivée. La pomme ne tombe pas loin de l’arbre.

Aujourd'hui, c'est le soixantième anniversaire de ma mère. Hier, elle a annoncé son intention de faire une autre

La semaine dernière, je me suis surpris à dire à mon groupe de coureurs - un groupe de femmes débutant dans la course à pied - que je ne pouvais pas courir le matin. Je me suis arrêté. Je pensais ne pas pouvoir faire beaucoup de choses: nager, faire 100 kilomètres à vélo, être un demi-ironman et avoir fait mes preuves. Mais à cause de quelques mauvaises expériences au début, je pensais toujours que je ne pouvais pas courir au travail.

C’est un non-sens. Je me suis donc mis au travail la semaine dernière et j'ai aussi filmé ma course. Je prévois de filmer le marathon de Francfort, donc c’était un essai avec la caméra. Emparez-vous de Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen vos sacs de santé, car c’est un peu cahoteux.
  Daca iti place acest topic recomanda pe facebook :
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 

RSS Versiune Lo-Fi Acum este ora: 29th March 2024 - 09:13 AM