Mon amie Michelle Barton vante constamment les avantages d'être végétarienne pour moi. Michelle est une mangeuse de plantes fervente et une athlète extraordinaire. Son témoignage est donc très pesant.

Bien que je ne sois pas un gros mangeur de viande, je consomme quand même certains produits d'origine animale (principalement du poisson). Bien que je croie fermement aux vertus d'un régime végétarien, ma plus grande préoccupation a toujours été d'obtenir suffisamment de fer à partir de sources végétales.

Le fer est un éléAdidas Zx Flux Damen ment essentiel à la formation des globules rouges. Comme le savent la plupart des athlètes d'endurance, les globules rouges sont importants car ils transportent l'oxygène aux muscles. Une alimentation inadéquate en fer peut entra?ner une anémie ferriprive et une performance compromise.

En termes simples, le fer alimentaire se présente sous deux formes: le fer élémentaire et le fer lié. Adidas Stan Smith DamesLe fer élémentaire (ou fer non hémique) est une forme minérale simple, semblable à celle trouvée dans un clou. Le fer lié (ou fer hémique) est contenu dans les globules rouges, ou hémoglobine. Le corps absorbe plus facilement le fer hémique que le fer non hémique. C’est la raison pour laquelle le rouge se rencontre est une si bonne source de fer.

Les légumes verts à feuilles sombres contiennent également du fer, mais il est sous forme non hémique et sa biodisponibilité n’est donc pas aussi grande que dans les aliments contenant de l’hémoglobine. Idem avec la plupart des tablettes de fer. La plupart des suppléments ne contiennent que du Nike Air Max 90 Damen fer non hémique.

Entrez Bifera. Ce nouveau supplément de fer est le premier du genre à contenir une forme de fer hémique. Au moins en théorie, Bifera fournit une forme de fer plus facilement absorbée que les suppléments de fer traditionnels.Nike Air Presto Femme

?a marche vraiment? Pour être honnête, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est qu’avec Michelle, j’ai parlé à un nombre croissant de coureurs qui deviennent végétariens. Lorsqu'on leur pose la question, beaucoup d'entre eux me disent qu'ils sont préoccupés par le fait qu'ils ne re?oivent que suffisamment de fer de leur régime et qu'ils complètent donc avec des comprimés de fer. étant donné le taux d'absorption comparativement faible des comprimés de fer traditionnels, Bifera pourrait constituer une avancée décisive.

La question que je vous pose au lecteur, êtes-vous végétarienne? Si oui, prenez-vous des suppléments de fer? Si oui, connaissez-vous Bifera et l'avez-vous déjà essayé? Enfin, si vous avez essayé Bifera, pensez-vous que cela fonctionne mieux que les suppléments de fer traditionnels?

S'il vous pla?t laissez vos réponses dans la bo?te de commentaires ci-dessous. Nike Cortez Womens Je pense que nous en bénéficierons tous, végétariens et carnivores.

L’élément le plus joyeux de l’écriture d’un livre réside dans les formidables messages que j’ai re?us. Les gens me disent à quel point ils sont inspirés. La vérité secrète est que cette inspiration est réciproque 10 fois. J'ai appris que l'inspiration va dans les deux sens et entendre ces histoires me procure une grande inspiration.