Nous sortons lentement de l’hiver ici, et en écrivant cet article, je ne peux pas m'empêcher Nike Air Vapormax Dames de penser à tous ces sentiers et ces zones Adidas Superstar Womens inaccessibles à explorer. Nous hébergeons plus de 200 miles de rubans de terre à explorer. Ecrire cela a été amusant et me fait rêver et raconter des histoires sur les aventures de la saison à venir. Je vais me concentrer sur trois domaines: le rivage, la course à la station de ski et les sommets.

Le Bonneville Shoreline Trail (BST) est un sentier sur les pentes ouest ou le banc du littoral du massif Wasatch formé par l'ancien lac Bonneville. Sous une forme ou une autre, ce sentier a le potentiel d’atteindre plus de 280 miles dans l’Utah, qui va du comté de Cache au comté de Juab. La meilleure partie de la BST se trouve dans la région d’Ogden, bien s?r. Nous hébergeons une section généreuse de 30 milles de ce sentier dans notre comté, qui contient plusieurs options de point de départ Nike Air Pegasus 83 Mujer et des pieds verticaux pour l’escalade. Il Nike Air Max 270 Damen est bien entretenu, mais offre quand même une expérience robuste en courant. Même pendant les hivers neigeux, on peut sortir du BST et être surpris par la densité de pistes sur les sentiers en raison de l'enthousiasme pour l'utilisation des sentiers dans notre région. Et, même si vous êtes à un kilomètre ou moins des zones résidentielles, la faune et la flore abondent: raton laveur, cerf, orignal, lynx roux, renard, coyotes, lion de montagne et, occasionnellement, hobo. Je mets la majorité de mes milles d’entra?nement sur le BST et me sens très chanceux d’avoir ce magnifique sentier de montagne qui entoure notre communauté.

Les pistes de deux des plus grandes stations de montagne de la région, Powder Mountain et Snowbasin, font partie des dernières zones en fusion. Ces deux domaines skiables ont des réseaux de pistes bien établis Adidas Superstar Hombre qui répondent aux besoins de tous.

J'aime courir à Snowbasin pour sortir de la chaleur du désert en été. Il fait face à l'est et re?oit donc la lumière plus t?t que les autres zones, même si vous devez partager le sentier avec un orignal endormi. Il y a quelques superbes montées d'observation où vous pouvez voir le réservoir, la ville ou la vallée montagneuse. Vous pouvez également faire un tour en gondole qui vous rapprochera du mont Ogden.

L’avantage de Power Mountain, c’est son altitude de départ. Commencer n’importe où sur son réseau de sentiers à 8 000 ’vous donnera une excellente séance d’entra?nement. Il y a toujours une profusion de fleurs sauvages et de vastes projets de construction de sentiers dans cette zone.

L'hiver se transforme en printemps, les choses commencent à fondre et il est temps de grimper! Il y a plusieurs Nike Internationalist Femme pics dans ma région où les sentiers sont à moins de 30 minutes en voiture. Certains de ces sommets sont accessibles à partir de la BST (si vous voulez bien rajouter quelques kilomètres) et les aventures sont très faciles, peu importe la ville. Voici mes favoris avec une petite interprétation:

Vous pouvez accéder au sommet du mont Ogden par les c?tés ouest ou est et par un sentier nord ou sud. Assurez-vous de prendre un local (appelez-moi) si vous souhaitez atteindre le sommet de 9570. Plusieurs des voies en montée sont une montée technique modérée, tandis que d'autres vous y mèneront sur un ruban de terre lisse. Cette montagne semble être la plus haute de notre gamme en raison de la radio et des tours météorologiques garées sur le dessus.