Courir semble être le sport le plus facile de la planète. Vous avez appris à le faire quand vous aviez environ deux ans et vous pratiquez depuis. Il br?le plus de calories que presque toute autre forme d'exercice. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à un cours, de vous inscrire Nike Air Pegasus 83 Dames à un gymnase ou même de regarder une vidéo sur YouTube. Cela nécessite très peu de ?matériel?. Vous enfilez une paire de chaussures de course, votre short et votre haut préférés, puis vous prenez la route. Courez votre premier kilomètre et ensuite deux, courez un 5k, puis un 10k… vous pouvez savoir quoi faire à propos de ces ampoules et de ces bandes IT, alors avancez… demi-marathon, marathon complet! Yay vous! Et après? Et après?

Quelqu'un a-t-il oublié de vous rappeler que courir est une dépendance?…

L'embauche d'un entra?neur de course à pied est différente pour chaque personne, comme on peut s'y attendre. Savoir que le moment est venu de faire intervenir une autre personne est aussi individuel que votre plan en cours d’exécution. Il y a beaucoup de choses à considérer telles que vos objectifs, vos ?problèmes?, votre emplacement, votre budget et vos antécédents.

Mon client, Iain Jones, qui s'entra?ne pour son premier match de qualification des états de l'ouest des Etats-Unis (Rio Del Lago) sur 100 milles: ?Le coaching n'est pas une occasion de montrer à quel point vous savez; c’est un partenariat pour apprendre et se développer ensemble. "

J'entra?ne des jeunes, des coureurs adultes et des athlètes d'endurance depuis plus de dix ans. Les coureurs qui, selon moi, ont besoin d'un coaching sont ceux qui ont du mal à mettre en place une formule d'entra?nement qui leur donne le résultat qu'ils recherchent. Certains des meilleurs entra?neurs ont été des coureurs qui ont réussi. Il y a certainement quelque chose à dire pour l'embauche d'un entra?neur de course à pied qui possède non seulement la compréhension académique du sport, mais également l'expérience pratique.

Mon mari, Joe Sanders, est un ancien triathlète / duathlète qui a concouru au niveau professionnel à une époque où l'athlétisme d'endurance commen?ait encore à décoller. Il a couru son premier événement de course à pied à 12 ans. à mon avis, il est l'un des entra?neurs de course les plus compétents que j'ai jamais rencontrés. (JE SAIS… c’est une déclaration importante! Mais je mets au défi quiconque de courir avec lui.) Il est également le fondateur de Smartrunning dans la région de la baie. Je lui ai demandé de dire pourquoi quelqu'un devrait envisager de travailler avec un coach.

Selon ma recherche Google il y a plus de 8.730.000 entra?neurs d'exécution aux états-Unis. Quand je cherchai entra?neures Run, le nombre réduit à 359000.

Certaines organisations réputées telles que USA Track and Field, ainsi que le Road Runners Club of America, fournissent une base Adidas Superstar Damen de données des entra?neurs de course à travers le pays pour vous aider à réussir. Si vous décidez que vous êtes prêt à passer à l'étape suivante et à embaucher quelqu'un pour vous aider à réussir dans la course à pied, voici quelques points à considérer:

Quels sont mes objectifs à court et à long terme?

Il est important d’avoir un point de départ réaliste. Ne pas mordre plus que vous pouvez macher à droite de la porte. Commencez votre saison et planifiez vos courses en conséquence. Si vous ne l'avez jamais courir un marathon et demi, ne pas commencer par un. Commencez avec un 5 km ou 10k puis travailler votre chemin vers le haut.

Suis-je assez souple pour être coaché?

Une grande partie de l'embauche d'un entra?neur est d'avoir quelqu'un vous guider vers la réalisation de vos objectifs. Cela signifie être ouvert aux commentaires Nike Cortez Damen et comment vous pouvez améliorer en tant qu'athlète. Ne pas avoir une attitude "je sais tout". Courir est un sport de patience. Il faut du temps pour améliorer votre condition physique.

Suis-je une personne qui a besoin de responsabilité dans ma formation?

Si vous rêvez de faire de grandes choses avec votre course mais que vous ne faites pas le travail, vous n’irez nulle part. Une grande raison de l'embauche d'un entra?neur est d'avoir quelqu'un de vérifier vos progrès. Donc, vous devez faire le travail!

Suis-je un lecteur / chercheur passionné? Jusqu'où cela peut-il me mener?

Internet ouvre un monde d'informations. Vous pouvez utiliser Google à peu près n'importe quoi en matière de coaching et trouver de nombreux articles pour répondre à vos questions. Cependant, certains de ces articles ont été écrits par des personnes Nike Air Max Motion Damen qui ne peuvent pas être des experts dans le domaine de la course. Ils ne peuvent pas avoir l'expérience pratique ou académique de savoir vraiment ce que cela signifie pour exécuter ou former correctement. Avoir un bon entra?neur pour filtrer par est très utile.

Quelles sont les meilleures options pour engager un coach?

C'est là que vous obtenez de déterminer ce qui va travailler pour vous. A quelle heure dois-tu donner un entra?neur chaque semaine? Quel est votre budget? Voulez-vous un coach en ligne ou un coach hebdomadaire / bihebdomadaire / mensuel?